Depuis près d’un an et demi, Véronique vit dans une maison Villadirect de 95m2. Après plusieurs mois de recherches pour trouver un espace de vie à son gout, elle finit par tomber sur Villadirect et c’est le coup de coeur. Nous sommes allés la rencontrer pour en savoir un peu plus sur la construction de sa maison Villadirect.

Visitez la Villadirect de Véronique

Pas très loin de Vaison-la-Romaine, nous rejoignons Véronique propriétaire d’une maison Villadirect. En arrivant, la façade de la maison est noyée dans le soleil, laissant apparaitre tous les détails de cette dernière. Véronique nous invite à entrer, on découvre un vaste extérieur et un intérieur cosy et chaleureux, dans lequel on resterait bien toute la journée.

Des clients satisfaits

Avant d’être propriétaire de cette maison Villadirect, Véronique et son mari vivaient dans un bien en tant que locataires. Alors qu’ils souhaitaient changer de maison pour arrêter de payer dans mensualités dans le vent et avoir un extérieur, ils se lancent dans la recherche d’un nouveau chez eux. Toutefois la quête s’annonce plus ardue que prévue. « Je cherchais, je cherchais dans tous les sens un bien qui pouvait nous plaire, mais je ne trouvais rien. C’était toujours trop cher, il y avait des travaux en pagaille, donc on s’est tournés vers une maison neuve » explique Véronique.

Même si le couple choisit de se tourner vers une maison individuelle, leurs recherches restent complexes. « Je suis allée rencontrer deux constructeurs mais je n’étais pas du tout convaincue, ils étaient vraiment peu professionnels ! » confit-elle. Mais un après-midi alors qu’elle surfe sur sa tablette, elle tombe par hasard sur le constructeur, Villadirect. « Je naviguais un peu sur leur site, et j’ai rapidement était convaincue par les prix, les garanties et les modèles de maisons » témoigne Véronique.

Dès le premier rendez-vous avec M. Catalin, le couple était conquis. « Même si les maisons nous plaisaient, c’est M. Catalin qui a fait la différence en nous rassurant, nous expliquant calmement. Avec lui on avait toutes les informations nécessaires sur le prix de la maison et la taille. Avec Villadirect nous n’avons eu aucune surprise et le résultat est plus que satisfaisant » affirme Véronique.

« C’est l’aboutissement d’une vie »

Si Véronique ne voulait pas acheter une maison neuve, c’était avant tout pour ne pas s’occuper des papiers car avec son travail et ses enfants c’était presque impossible. Mais sa crainte s’est vite volatilisée. « Finalement ma principale peur c’était les papiers. Mais Villadirect s’est occupé de tout. Ils nous ont accompagné à tous les rendez-vous, nous ont aidé dès qu’il y avait un problème. Avoir un interlocuteur pour la totalité du parcours de construction c’était super » raconte Véronique.

Le couple est tellement heureux de sa maison, que lorsque que leur fille décide à son tour de faire construire, sans hésiter, ils lui conseillent de faire construire avec Villadirect. Puis quelques mois après, sa fille emménageait dans sa maison. « J’aurai dit la même chose à n’importe qui. Franchement faites leur confiance et allez-y ! » ajoute-t-elle avec joie.

Pour Véronique, cette maison qu’elle définit comme « le bien-être » symbolise avant tout « l’aboutissement d’une vie » !